Choisir le meilleur sac de couchage de 2019

Meilleure Vente n° 1
BACKTURE Sac de Couchage pour Camping, Randonnée et en Extérieur Professionnel pour 3 Saisons 5~25℃, avec Imperméable Le Sac de Rangement, 220 * 80cm(Bleu)
  • 【SAC DE COUCHAGE CONFORTABLE】: BACKTURE sac de couchage offrant un excellent rapport poids / chaleur, hautement compressible et extrêmement durable. 100% polyester avec remplissage en fibres creuses pour un maximum de confort, de chaleur et de liberté. Convient pour une utilisation dans la saison 3 à un minimum de 5 (41 ° F), une température de confort de 15 (59 ° F) et une température maximale de 25 (77 ° F), afin que vous puissiez profiter d'un sommeil confortable de tout temps.
  • 【FACILE À NETTOYER ET TRANSPORTER】: BACKTURE sacs de couchage sont faciles à nettoyer et sont plus sûrs pour le lavage à la machine.Chaque sac de couchage est livré avec un sac de compression à lanières, ce qui le rend très pratique à ranger et à transporter.
  • 【CONCEPTION SPÉCIALE】: Design surdimensionné Envelop pour une hauteur maximale suggérée par l'utilisateur de 7'8 ". Design avec cordon de serrage réglable, demi-capuche et velcro pour vous garder au chaud même dans des conditions extrêmes. Ouverture complète par zip, peut être utilisé comme couette, double fermeture à glissière ouverte peut également faire sortir vos pieds souvent.
  • 【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】: Notre sac de couchage de camping a un design imperméable et résistant aux intempéries pour vous garder au chaud même dans des conditions extrêmes de 14 and et vous empêcher de toute humidité.
  • 【GARANTIE】: BACKTURE Sac de Couchage une garantie de remboursement de 30 jours et une garantie de 12 mois. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter! Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une solution dans les 24 heures.
Meilleure Vente n° 2
BACKTURE Sac de Couchage Momie pour Camping, Randonnée et en Extérieur Professionnel pour 3 Saisons 5~25℃, avec Imperméable Le Sac de Rangement, 800g,220 * 80cm(Noir)
  • 【SAC DE COUCHAGE CONFORTABLE】: sac de couchage offrant un excellent rapport poids / chaleur, hautement compressible et extrêmement durable. 100% polyester avec remplissage en fibres creuses pour un maximum de confort, de chaleur et de liberté.
  • 【FACILE À NETTOYER ET TRANSPORTER】: Nos sacs de couchage sont faciles à nettoyer et sont plus sûrs pour le lavage à la machine.Chaque sac de couchage est livré avec un sac de compression à lanières, ce qui le rend très pratique à ranger et à transporter.
  • 【CONCEPTION SPÉCIALE】: Design surdimensionné Envelop pour une hauteur maximale suggérée par l'utilisateur de 7'8 ". Design avec cordon de serrage réglable, demi-capuche et velcro pour vous garder au chaud même dans des conditions extrêmes. Ouverture complète par zip, peut être utilisé comme couette, double fermeture à glissière ouverte peut également faire sortir vos pieds souvent
  • 【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】: Notre sac de couchage de camping a un design imperméable et résistant aux intempéries pour vous garder au chaud même dans des conditions extrêmes de 14 and et vous empêcher de toute humidité.
  • 【GARANTIE】: Sac de Couchage une garantie de remboursement de 30 jours et une garantie de 12 mois. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter! Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une solution dans les 24 heures.
Meilleure Vente n° 3
Bessport Sac de Couchage avec Sac de Compression, 3 Saisons, 800g, Sac Couchage Adulte Léger et Compact, Température de Confort 10℃ to 30℃ pour Camping, Randonnée (Bleu)
  • 【Comfort Ultra confort et durabilité】 Extérieur en nylon 320T & avec doublure en polyester doux comme de la soie durable et respirante; La garniture en coton désossé par pulvérisation de 120 g / m2 empêche l'isolant de se déplacer et est lavable en machine.
  • 【Compact et Ultra-léger, facile à transporter】 190 x 75 cm, convient à la plupart des gens jusqu'à 182 cm de hauteur. Ultra-léger, taille compressée seulement 30cm de hauteur et 800g de poids facile à transporter.
  • 【Gamme de température】 Ce sac couchage imperméable pour le camping est confortable à 20 ° C et convient aux températures allant de 10 à 30 ° C. Parfait pour le printemps / été et l'automne.
  • 【Conception professionnelle】anti-accroc pour éviter les accrocs lors de la compression. Fermeture à glissière double sens pour créer une ouverture au bas du sac de couchage pour permettre à vos pieds de respirer.
  • 【Garantie de l'année complète】 Vous faire un client heureux est notre objectif principal. Essayez-le, et si vous ne l'aimez pas du tout, envoyez-nous un message et nous vous rembourserons ou remplacerons votre achat, AUCUNE QUESTION NE SERA POSÉE!
Meilleure Vente n° 4
SONGMICS Large Sac de Couchage avec Sac de Compression, Température de Confort:5-15°C, 3-4 Saisons, Portable, Léger et Compact, pour Le Camping, la Randonnée, 220 x 84 cm, Canard et Turquoise GSB30BU
  • DE BEAUX RÊVE EN CAMPING: Après une longue journée de randonnée, vous êtes impatient d'installer votre tente et de vous reposer parfaitement avec ce confortable sac de couchage SONGMICS de 220 x 84 cm
  • CONFORT INCOMPARABLE: Vous aurez l'impression de dormir sur un nuage chaud grâce à la doublure en microfibre douillette au toucher et au rembourrage de qualité. Zippez la fermeture à glissière et serrez la capuche pour éviter la déperdition d'air chaud. Ouvrez la fermeture du bas si vous avez trop chaud ou que vous voulez vous rafraîchir
  • LA MEILLEURE POSITION POUR DORMIR: Notre sac de couchage de 84cm est plus spacieux que celui de 75cm: il vous permettra de dormir sur le côté, sur le dos, ou sur le ventre en toute liberté. D'ailleurs, la couture maintient bien le garnissage en place lorsque vous vous tournez
  • LÉGER ET LAVABLE: Après avoir terminé votre trajet, vous pouvez facilement ranger ce sac de couchage dans le sac de compression pour un transport léger. Arrivé à la maison, retirez-le du sac et laissez la machine à laver faire le reste
  • FONCTION CONVIVIALE: La bande agrippante au niveau de la capuche empêche la fermeture éclair de glisser. La pochette interne facilite le rangement du portefeuille, du téléphone ou d'autres objets
Meilleure Vente n° 5
Double Sac de couchage Ohuhu, Nior avec 2 oreillers et un sac de transport pour camping, randonnée pédestre
  • Fait de noir coquille de haute qualité en polyester 210T imperméable à l'eau, doublure T/C confortable gris , et le remplissage 300g / m2 3D de coton
  • Unique quatre doubles conception des tirettes rend pratique à glisser de chaque côté gauche / droite, ou même laisser votre pieds souffler
  • Pourrait être séparé en deux sacs de couchage simples, une femelle et un mâle Température confortable: 0 ° C / 32F ~ 10 ° C / 50F, température limite: -5 ° C / 23F
  • Bande Velcro sur le côté Venez avec deux petits oreillers et un sac de transport
  • Potable et peu encombrant, facile à rouler dans le sac de transport
PromoMeilleure Vente n° 6
300GSM Sac de couchage momie pour camping, randonnée et en extérieur professionnel. 3-4 saison. capuche avec cordon de serrage et collier
  • ULTRA CHAUD - Garnissage 300 g (2 x 150 g/m²). Idéal pour 3-4 saisons
  • CONFORTABLE, PRATIQUE - La capuche avec cordon momie couvre toute votre tête et visage pour garder au chaud. Poche intérieure pour les objets de valeur et les téléphones mobiles, col coupe-vent double système de fermeture éclair et cordon de serrage intérieur pour un confort optimal
  • IDÉAL POUR 4 SAISONS - Température confort de + 10 °C à 0 °C. Utilisation extrême jusqu'à -10 °C
  • FACILE À TRANSPORTER - Durable et léger pour l'été et l'hiver, surtout pour le camping. Sac de compression de transport inclus.
  • GARANTIE DE SATISFACTION À 100%
Meilleure Vente n° 7
Bessport Sac de Couchage Duvet 3-4 Saison, Léger et Compact, Température Extrême -10 Degré, pour Camping et Randonnée, avec Imperméable Le Sac de Rangement (Green&Blue)
  • CONFORTABLE: Le matériau de la couverture extérieure est en Polyester 220T, imperméable et respirant. Sac de couchage Sarcophage est rempli de rempli Coton . Le matériau est doux, confortable et respirant, avec une structure stable, plus doux et chaud que d'autres matériaux.
  • PRATIQUE: La fermeture à glissière est accessible à l'intérieur et à l'extérieur, respirant et chaud. Sécurisez la fermeture à glissière avec le velcro en haut du sac pour éviter toute ouverture accidentelle.demi-capuche et velcro pour vous garder au chaud même dans des conditions extrêmes.
  • LÉGER: Grâce à un design spécial, Économiser beaucoup d'espace, Ne pèse que 1.85 kg, ce sac de couchage est léger, et facile à transporter.Il est donc très facile de le ranger dans son sac à dos ou dans son sac de voyage.ce qui le rend très pratique à ranger et à transporter.
  • SPACIEUX: Ce sac de couchage offre un ample espace intérieur pour personnes mesurant jusqu'à 185-198 cm.Le haut de 80 cm de large vous permet de vous bouger à votre aise et le bas de 50 cm vous offre assez de confort.
  • GARANTIE: Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter! En cas de problème de qualité du sac de couchage, nous vous rembourserons ou enverrons un produit de remplacement.Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une solution dans les 24 heures.
PromoMeilleure Vente n° 8
Active Era Premium léger Sac de Couchage Momie
  • Enveloppe extérieure en polyester 170T avec garniture intérieure 150GSM
  • Température de confort entre +18°C et 10°C. Utilisation extrême jusqu'à +5°C
  • Parfait pour être utilisé à l'intérieur pour dormir chez des amis ou pendant les mois d'été
  • Conception légère et confortable avec matériaux intérieurs doux
  • 210 x 80 x 50 cm - Style momie / sarcophage
Meilleure Vente n° 9
Bessport Sac de Couchage Duvet, Température Extrême -10 Degré Sac Couchage Sarcophage Grand Froid pour 3-4 Saison Camping Outdoor, Duvet Adulte Ultra-Léger et Ultra-Compact (Orange)
  • ZIPPER DEUX VOIES- La fermeture à glissière Snag est accessible à l'intérieur et à l'extérieur. Sécurisez la fermeture à glissière avec le velcro en haut du sac pour éviter toute ouverture accidentelle.
  • SPACIEUX ET PORTABLE- Ce sac de couchage sarcophage offre un ample espace intérieur pour personnes mesurant jusqu'à 185-198 cm. Le haut de 80 cm de large vous permet de vous bouger à votre aise et le bas de 42 cm vous offre assez de confort.
  • DORMIR CONFORTABLEMENT- Ce sac de couchage vous offre un extra confort pendant les activités aventureuses, mais sans ajouter des poids en trop pour votre sac à dos. il a 100% doublure en polyester taffeta qui est doux pour la peau,et utilise du ripstop polyester de haute qualité sur le côté extérieur pour offrir une durabilité au sac de couchage.
  • TEMPÉRATURES EXTRÊMES -RESTEZ BIEN AU CHAUD LES NUITS FROIDES prime garnissage en coton lié par pulvérisation 350GSM offrant une combinaison fantastiquement de chaleur et de confort pour des températures allant de 10 à15 °C, température extrême -10°C.
  • FONCTION CONVIVIALE- La capuche avec cordon momie couvre toute votre tête et visage pour garder au chaud. Poche intérieure pour les objets de valeur et les téléphones mobiles, la capuche et le collerette peuvent être resserrés avec des cordons et des fermetures Velcro; le footbox offre davantage d'espace et de confort pour vos pieds.
Meilleure Vente n° 10
SONGMICS Sac de Couchage, Garnissage de Fibres artificielles, 220 x 84 cm, pour Camping, Randonné, Excursion, avec Sac de Compression, pour Adulte, Noir et Gris GSB02GB
  • Idéal pour 4 saisons - Convient pour des températures entre 5 et 15°C (extrémité: -5°C . Ce sac de couchage vous garantit un sommeil doux et confortable dans lors de soirées fraîches; c'est un des équipements incontournables pour le camping, l'excursion, les activités de plein air, etc.
  • Garnissage en fibres artificielles, résistant à l'humidité et au froid - La coque extérieure en polyester 230T avec une couche imperméable et la doublure en pongé de polyester 190T et rembourrée par de fibres creuses 300 g/ m² vous garantitssent un bon sommeil
  • Dimensions du produit - Dimensions après dépliage: 220 cm x 84 cm
  • Finition parfaite pour éviter la déperdition de chaleur - La capuche refermable permet de limiter les fuites de chaleur par le col du sac. Le collier intérieur résiste au vent et empêche l'air froid de pénétre à l'intérieur du sac par la zone zippée
  • Facile à transporter - Un sac de compression fourni permet de contenir le sac de couchage à une dimension réduite après pliage ( 25 cm x 43 cm, diamètre x hauteur), pratique lors d'un déplacement

Meilleur tapis de sol

 

Therm-a-Rest NeoAir Xtherm

 

Poids: 15 oz | Valeur R: 5.7

Éloigne les petits

Chaud

pompe incluse sert également de sac de rangement

Polyvalent

Certains bords s’effondrent

Coûteux

le Therm-a-Rest NeoAir XTherm se termine comme un matelas léger, confortable et polyvalent. Le XTherm est cher, mais aucun autre coussin ne combine le confort et la durabilité dans un emballage plus léger. Le fond en nylon 70 deniers est pratiquement inaltérable, et la pompe à air fournie sert également de sac de rangement.

C’est le seul pad qui domine les quatre saisons en montagne. C’est notre préféré, mais beaucoup d’autres peuvent fonctionner mieux pour votre budget, en particulier l’air toutes saisons REI Co-op Flash adapté au portefeuille. Pour une version plus grande de XTherm, considérez le fichier. Pour une sensation similaire avec un poids beaucoup plus léger, il y a le NeoAir Uberlite de Therm-a-rest, bien que ce coussin ne soit pas aussi polyvalent en raison de sa faible valeur R.

 

Meilleure valeur

 

Klymit Static V2

 

48,71 $

(25% de réduction)
dans l’arrière-pays

Le voir

 

Poids: 17,5 oz. | Valeur R: 1.3

Un des coussinets les plus larges, surtout aux pieds

Compact et léger

Grande valeur

Valeur R faible et score de chaleur

Valve de gonflage datée

Parmi tous les nombreux tampons bon marché, le Statique V2 est le seul que nous recommandons fortement. Il est léger, confortable et compact. Ce n’est pas le pad le plus léger, mais il est beaucoup plus large que la plupart des pads ultra-légers (gardez cela à l’esprit lorsque vous comparez les spécifications).

Ce modèle a l’une des valeurs R les plus basses de tous les pads testés. Si vous campez à des températures sous le point de congélation, vous voudrez probablement regarder ailleurs. Cela dit, la plupart des gens campent avec des températures nocturnes supérieures à 30 degrés que ce tampon gère très bien. La valve de gonflage super vieille école a soulevé les sourcils, mais cela fonctionne. C’est l’un des meilleurs tapis pour l’argent.

 

Meilleure combinaison de polyvalence et de valeur

 

REI Co-op Flash Air toutes saisons isolé

 

Poids: 20,9 oz. | Valeur R: 5.2

Une superbe combinaison de confort, de chaleur et de valeur

Gonflement plus rapide que la plupart des coussins Therm-a-Rest

Uniquement disponible chez REI

Pas le pad le plus léger

le Air isolé toutes saisons Flash donne au NeoAir XTherm un bon rendement. Le principal avantage du XTherm réside dans son incroyable valeur de 5,7 R, et le Flash toutes saisons est plus chaud que la version trois saisons du Flash avec seulement une augmentation de poids de cinq onces.

Le Flash All-Season est un excellent choix pour le camping d’hiver, rivalisant avec le NeoAir XTherm pour sa polyvalence. Certains testeurs ont même pensé que le Flash était plus confortable. Le XTherm est plus léger et plus chaud que le Flash, mais le Flash est une très bonne affaire. beaucoup moins de pâte que le XTherm.

 

Meilleur choix pour le confort

 

Sea to Summit Comfort Plus Isolé

 

149,96 USD

(25% de réduction)
dans l’arrière-pays

Le voir

 

Poids: 25,5 oz. | Valeur R: 5

Super confortable

Deux chambres à air pour le réglage du confort

Fonctionnement silencieux

De soutien

La conception à double chambre de ce coussin place le confort à un deuxième niveau – littéralement! La possibilité de gonfler indépendamment ses parties supérieure et inférieure permet un niveau de réglage incroyable sans crainte de se faire toucher à la hauteur des hanches. Lorsque le dessus est légèrement dégonflé, nous n’avons pas eu de problème avec l’absence de surface lisse du tampon. Les cellules Air Sprung répartissent le poids de manière uniforme et stable, sans être gênantes dans les autres types de coussins.

La valeur R de 5 digne de l’hiver a permis d’éviter le froid. Considérez ce coussin si vous voulez de la chaleur et du confort et que cela ne vous dérange pas de supporter un poids supplémentaire. Par temps chaud, gardez votre dos et optez pour quelque chose de plus léger. Le coussin Comfort Plus est également disponible dans une plus grande forme rectangulaire.

 

Meilleur pad sur un budget

 

Therm-A-Rest Z Lite Sol

 

Poids: 14 oz | Valeur R: 2.6

Poids léger

Bon rapport poids / chaleur

Peut être emballé dans plusieurs configurations

Peu coûteux

Ramasse la saleté dans les fossettes

Compresse après de nombreuses utilisations, perdant sa capacité isolante

le Therm-a-Rest Z Lite SOL associe la durabilité à une taille relativement compacte pour créer notre coussinet peu coûteux préféré. Il est idéal pour les amateurs de budget et les moins exigeants: les randonneurs, les alpinistes et les alpinistes qui préfèrent la simplicité légère de la mousse à cellules fermées. Ce tampon est compact et rapide à stocker. Et, même si les coussins gonflables ont évolué, ils apparaissent toujours. Vous n’aurez pas ce problème avec le Z Lite.

Une version 1/2 longueur prend peu de place sur le côté d’un sac. L’installation prend quelques secondes. Même si le confort du Z Lite est faible, il existe une solution simple et peu coûteuse: achetez-la et réduisez-la à 36 pouces (environ la hauteur de vos hanches à votre tête). Cela ajoute du confort, une isolation supplémentaire, et ajoute seulement quatre onces et un peu en vrac.

 

Premier choix pour l’ultra léger

 

Therm-a-Rest NeoAir XLite

 

129,95 $

(24% de réduction)
dans l’arrière-pays

Le voir

 

Poids: 12 oz | Valeur R: 3.2

Valeur R élevée pour un tel tampon léger

Éloigne les petits

Bon équilibre entre confort et légèreté

Encore une fois, le Therm-a-Rest NeoAir XLite remporte un prix Top Pick pour les voyages ultra-légers. Il allie petite taille, légèreté et confort. Cela fonctionne pour tout, de la randonnée estivale aux voyages rapides et légers en hiver lorsqu’il est complété par un coussin en mousse. Si vous vous aventurez principalement en été, ce coussin vous réchauffera beaucoup. Pendant des années, il a été un favori et l’est toujours.

Le Sea to Summit UltraLight et le Therm-a-Rest NeoAir Uberlite se sont tous deux disputés pour ce prix. Cependant, le XLite a prévalu parce beaucoup plus chauddonc plus polyvalent, donc si vous voulez perdre quelques onces mais que vous ne pouvez pas vous permettre un coussin pour chaque saison, le Xlite est la voie à suivre.

 

Pourquoi devriez-vous nous faire confiance

 

Cette critique vous est proposée par l’équipe de rêve qui teste les tapis de couchage (aka OutdoorGearLab).

. Tous deux arrivent au camping avec de lourds antécédents d’escalade – une activité dans laquelle vous apprendrez à apprécier une nuit réparatrice en plein air. Andy teste et écrit sur l’équipement pour OutdoorGearLab depuis plus de cinq ans et en escalade depuis plus de 20 ans. Il a beaucoup escaladé dans le monde et a également dirigé une maison d’édition qui publie des guides d’escalade dans le Sud-Ouest. Il est accompagné de Matt, membre de Yosemite Search and Rescue depuis 2016 et qui avait déjà passé dix ans sur la route menant à des destinations d’escalade à travers les États-Unis.

La quête du meilleur matelas de couchage a commencé par une analyse approfondie de ce qui était disponible sur le marché et des produits les plus performants. Nous avons examiné plus de 70 modèles avant de choisir les 20 modèles abordés ici. Nous avons ensuite acheté ces tablettes et les avons versées à un groupe élargi de plus de 50 testeurs. Ces tablettes ont fait des randonnées guidées dans le Colorado et au Nouveau-Mexique, et nous les avons emmenées avec nous dans la Sierra orientale et en Utah. Pendant la durée de l’examen (mois), notre testeur en chef a opté pour ces tampons de test sur un lit réel. Pendant tout ce temps, nous avons fait attention aux performances des coussins dans les zones clés que nous avions identifiées à l’avenir comme étant les plus importantes dans le fonctionnement d’un tapis de couchage – des éléments comme le poids et la taille de l’emballage, la durabilité et la chaleur, en plus du confort.

Résultats d’analyse et de test

Après avoir dormi (et parfois très peu dormi) sur chaque coussin que nous avons acheté pour cet examen, nous avons rassemblé et comparé des notes pour informer nos indicateurs. Chaque mesure est pondérée en fonction de ce que nous estimons être le plus important pour cette catégorie, qui peut ne pas être la même pour tout le monde.

De haut en bas: le Exped DownMat 9, le ultra-léger Outdoorsman Lab, l’AXL Air isolé Big Agnes, l’isolant flash REI Co-op toutes saisons, le Thermo-Rest NeoAir Xtherm et (préalablement testé) les Therm-a-Rest Saison SV

Les scores représentent la performance de chaque modèle par rapport aux autres concurrents examinés. Ci-dessous, nous décrivons les méthodes utilisées pour évaluer chaque métrique et mettons en évidence les gagnants et les perdants de chaque catégorie. Les indicateurs de score utilisés sont le confort, le poids et la taille, la chaleur, la facilité de gonflage et la durabilité. Comme avec la plupart des équipements de loisirs, nous vous recommandons de vous concentrer sur les mesures qui sont importantes pour vos besoins en extérieur lorsque vous recherchez le meilleur produit pour vous. Si vous faites beaucoup de camping en voiture ou si vous êtes un dormeur très capricieux, choisissez plutôt un coussin qui vous aidera à bien dormir et à profiter davantage de votre sommeil. Pour les missions d’escalade de plusieurs jours avec des approches longues, nous sommes prêts à sacrifier le confort pour gagner du poids, en choisissant un coussin en mousse pour sa légèreté et sa durabilité. Le camping d’hiver sur la neige ou les surfaces froides est plus confortable sur un tapis avec une haute. Le choix de nos rédacteurs, le Therm-a-Rest NeoAir XTherm, possède le meilleur équilibre entre tous les paramètres, mais n’hésitez pas à choisir un pad offrant les atouts les plus adaptés à vos besoins.

 

Valeur

Comme les plaquettes peuvent varier en prix et en valeur, il est important de choisir celle qui correspond à vos besoins. À OutdoorGearLab, nous choisissons une variété de gagnants, tels que notre choix des éditeurs, qui met en valeur notre combinaison de protection préférée. Nous avons également mis en avant les meilleurs choix, qui incluent des supports de niche pour des objectifs spécifiques, ainsi que les gagnants du prix Best Buy. Dans cette revue, nous avons trois gagnants Best Buy car chacun excelle dans une application différente. Nous avons un coussin de mousse rigide préféré et deux modèles gonflables préférés qui plairont au routard soucieux de son poids et soucieux de son budget. Ne laissez pas les prix élevés sur les matelas de sol vous garder hors de l’arrière-pays. Si votre budget est serré, un coussin plus lourd peut être gênant, mais vous aurez plus de plaisir dans les bois après une bonne nuit de sommeil. Faites également attention à la polyvalence de ces coussinets. Un tampon légèrement plus lourd et plus chaud qui fonctionnera toute l’année est un meilleur rapport qualité-prix qu’un tampon léger d’été sans propriétés isolantes.

 

Confort

Ici, nous avons évalué dans quelle mesure chaque couche transformait les roches et les racines en nuages ​​en peluche. Bien que le confort reste subjectif, des coussinets plus épais amortissent mieux les hanches et les genoux que des coussinets plus minces. Les surfaces plates sont plus confortables pour votre tête que les surfaces bosselées. Les tissus Grippier vous empêchent de tomber du coussinet. Plus de surface signifie plus de confort. Plusieurs de nos testeurs ont noté qu’après avoir passé des années à dormir à l’extérieur, leurs priorités sont davantage orientées vers le confort que de disposer du tampon le plus léger possible.

Le pad le plus confortable dépendra de vos préférences. Nos notes de confort proviennent de plus de 50 critiques qui ont chacun utilisé un ou plusieurs de ces candidats. Beaucoup étaient des campeurs pour la première fois lors de voyages guidés (ils donnaient généralement un score de confort inférieur), et beaucoup étaient des routards chevronnés (ils accordaient une note plus élevée aux pads). Les dormeurs latéraux préféraient un matelas plus large avec un affaissement minimal sur les bords, tandis que les dormeurs arrière pouvaient mieux dormir sur un matelas étroit. Gardez à l’esprit que nos cotes sont relatives. Un score de 9/10 signifie que le pad était l’un des concurrents les plus confortables, mais qu’il n’offrira pas le même niveau de confort que votre Tempur-Pedic.

Le pad le plus confortable sur lequel nous avons dormi était le Top Pick for Comfort primé Sea to Summit Comfort Plus Isolé qui a gagné un 10/10 pour le confort. Nos testeurs ont préféré dormir à la place Tenseur NEMO Isolé, qui a reçu une cote de confort élevée. Nos critiques ont adoré les formes rectangulaires de ces coussinets, mais le Confort Plus Isolé Grâce à sa conception à double chambre qui vous permet d’ajuster le niveau de confort. Le nouveau REI Co-Op Flash isolé toutes saisons a obtenu un score de 8/10 grâce à ses baffles de soutien qui réduisent les temps morts. C’est le coussin le plus léger pour obtenir un tel niveau de confort et il est également moins bruyant que la plupart de ses concurrents. le Therm-a-Rest NeoAir toutes saisons SV sonne comme si des centaines de sacs en plastique volaient au vent chaque fois que vous les portiez. C’est ennuyeux pour vous et beaucoup plus énervant pour votre compagnon de tente. Le bruit est atténué par un sac de couchage, mais par temps chaud, lorsque vous sortez de votre sac ou que vous utilisez une courtepointe, la nuit sera bruyante. le NanoAir Uberlite Therm-a-rest ne partage pas les plis avec son cousin isolé, mais il a également une valeur R beaucoup plus faible.

le Therm-a-Rest NeoAir XLite, Therm-a-Rest NeoAir XThermet tous ont reçu de bons scores. Notez que chacun de ces tampons a une surface lisse. La plupart de nos testeurs ont préféré les pads listés ci-dessus en raison de leur épaisseur. le Big Agnes isolé AXL Air a reçu un huit en raison de sa forme rectangulaire qui offre plus d’espace pour l’étalement, au prix d’une augmentation de poids. le Therm-a-Rest Z Lite SOL est un coussinet en mousse à cellules fermées et était le coussinet le moins confortable à avoir été examiné, obtenant un score de 1/10. Les coussins en mousse ne convertissent pas les morceaux d’herbe en nuages, ni les coussins gonflables.

Une façon d’ajouter du confort à n’importe quel coussin, en particulier un coussin en mousse ferme, consiste à. Une pièce de 20 “x 36” ne pèse que 4 oz, ajoute au confort et peut être utilisée pour recouvrir le panneau arrière d’un sac à dos pour un soutien supplémentaire.

Nos testeurs préfèrent les déflecteurs horizontaux peu profonds trouvés sur les coussinets NeoAir par rapport aux longs déflecteurs orientés verticalement qui se trouvent sur le Exped DownMat 9.

 

Poids et taille emballée

La nature humaine des sports de plein air maintient le poids au premier plan des décisions d’achat d’équipement. Comme dans tout sport, le matériel le plus léger est généralement le plus cher. Si vous avez l’intention de vous attaquer à une première ascension de l’Himalaya ou si vous voulez que chaque avantage de performance que l’argent puisse acheter, vous devriez considérer le poids comme un indicateur clé. Si vos objectifs ont tendance à être plus décontractés, le poids n’est probablement pas aussi important qu’il est commercialisé. Nous ne disons pas que le poids n’est pas important; nous disons simplement que d’autres variables peuvent valoir la peine de sacrifier quelques onces ici et là. Beaucoup de gens préfèrent emporter quelques onces de plus si cela signifie une nuit de sommeil confortable et chaude.

 

Nous avons utilisé l’UltraLight autant que possible au cours de nos deux mois d’essais. Il est léger, peu encombrant et très confortable. Nous souhaitons juste qu’il faisait un peu plus chaud.

Le poids des coussinets testés variait de 8,8 onces () à 35,7 onces (). Vérifiez le score de chaleur d’un coussin léger avant de l’acheter pour vous assurer qu’il répondra à vos besoins. Enfin, de nombreux coussinets sont disponibles en plusieurs tailles et certains testeurs minimisent le poids en prenant des coussinets courts et longs et en utilisant un sac à dos, des bottes ou tout autre équipement sous leurs jambes. le Uberlite Therm-a-reste est un excellent choix pour la randonnée ultra-légère durant les mois les plus chauds, avec un poids de 8,8 oz, mais il ne fait pas assez chaud pour le camping en hiver. Notre pad préféré pour la randonnée ultra-légère est le Therm-a-Rest NeoAir XLite. Douze onces vous donnent une valeur R de 3,2, une taille emballée à peu près égale à une bouteille d’un litre et beaucoup de confort pour démarrer. le Nemo Tensor Isolé Ses caractéristiques sont similaires, mais son confort est supérieur à celui de XLite grâce à son design rectangulaire, ses boîtes à chicanes et ses matériaux moins “froissés” pour une nuit de sommeil plus tranquille. La (Klymit Static V2 | Best Buy Static V2 gagnante) n’était pas la plus légère, mais c’était l’un des pads les plus légers et les plus larges. Gardez à l’esprit que la plupart des coussins de moins de 17 onces sont également généralement très étroits et permettent de réaliser une partie de leurs économies de poids en réduisant la zone de couchage. Si vous lancez et tournez un peu, un pad plus large comme le Static V2 peut valoir quelques onces supplémentaires.

De gauche à droite: The Outdoorsman Lab Ultralight, AXL Air isolé Big Agnes isolant, NeoAir Xtherm Therm-a-Rest, NeoAir All Season SV Therm-a-Rest (précédemment testé), REI Co-op isolé, Exped Down 9, Exped Down 9 , Exped Hypersleep Winter.

Selon le modèle, un coussin auto-gonflant peut ne pas être suffisamment compact pour tenir dans votre sac à dos. Les modèles plus anciens sont encombrants et ne sont pas plus compacts que les coussinets en mousse. Les nouveaux modèles utilisent moins de mousse et peuvent tasser relativement petit. le Exped DownMat 9 prend environ autant de place dans un sac qu’un sac de couchage. Ceci est impressionnant si l’on considère que le DownMat a une valeur R de 8, mais qu’il est excessif pour la plupart des routards, en particulier lorsque le NeoAir Xtherm se réduit à la taille d’une bouteille de Nalgene avec une valeur R respectable de 5,7. Si l’espace est une prime et que les nuits sont chaudes, vous ne pouvez pas vous tromper en Thermo-a-Rest NeoAir Uberlite, qui est légèrement plus gros qu’une canette de bière.

En superposant le Thermo-Rest NeoAir XTherm sur le ZLite Sol, vous obtiendrez une valeur R confortable de plus de 8.

 

Chaleur

La capacité d’un tampon à isoler du froid est une préoccupation importante, en particulier en hiver, lorsque la différence de température entre le corps et le sol peut dépasser 60 degrés. C’est un gradient de température élevée qui se situe souvent dans moins d’un pouce! La conductivité thermique dans les plages est un problème complexe comportant de nombreuses variables, mais discutons des bases. Premièrement, le froid n’est rien de plus que l’absence de chaleur et la chaleur est le mouvement de l’énergie des objets les plus chauds vers les plus froids. Deuxièmement, nous perdons de la chaleur via trois mécanismes: la conduction, la convection et le rayonnement. Si vous dormez sur le sol sans tapis, le sol peut vous évacuer la chaleur jusqu’à 160 fois plus vite que l’air qui vous entoure. Les produits de cette revue sont conçus pour vous soulever du sol, empêchant ainsi la perte de chaleur par conduction.

 

Le Exped DownMat 9 a une valeur R élevée de 8 et est isolé avec 700 duvet. Nous considérons que c’est exagéré pour toutes les conditions, sauf les plus froides.

Si vous êtes un randonneur estival, la chaleur n’est pas aussi importante que pour les randonneurs hivernaux. À moins que vous ne dormiez froid, la plupart des coussinets de cette critique seront chauds si vous aimez seulement recréer dans des climats tempérés. Si vous campez dans la chaleur, vous ne voulez pas un tapis chaud. , est léger, peu encombrant et constitue un excellent rapport qualité-prix. Si vous avez froid en camping, il est recommandé d’améliorer la valeur R de votre matelas de sol, mais cela se fait souvent au détriment du poids et de l’encombrement supplémentaires. Le choix de nos rédacteurs Therm-a-Rest NeoAir XTherm fournit un niveau de chaleur inégalé pour son poids et sa taille. le Exped DownMat 9 est isolé avec un remplissage de 700 et a une valeur R méga de 8. Bien que lourd et encombrant, il tient tout de même dans un sac (ou un traîneau à chiens) avec de la place, mais nous pensons que c’est plus que la plupart des randonneurs vouloir porter.

 

Facilité d’inflation

Dans cette revue, nous avons inclus la facilité d’inflation dans nos indicateurs. La difficulté du gonflage étant l’un des principaux inconvénients des tapis de construction pneumatiques, les fabricants ont proposé toute une gamme de modèles de vannes pour atténuer ce problème. Le duvet Exped DownMat 9 comporte une pompe intégrée pour gonfler le coussin, car la vapeur de votre souffle peut nuire aux propriétés isolantes du duvet. La pompe utilise une mousse en expansion pour remplir une chambre à air. Vous pouvez ensuite appuyer sur la mousse pour pousser l’air dans le reste du coussinet. Le résultat est un moyen à la fois lourd et efficace de gonfler le coussin sans le souffler. Therm-a-Rest comprend maintenant un sac de rangement avec un petit trou qui se place sur la valve à vis NeoAir Xtherm et le Uberlite.

Vous pouvez gonfler le coussin en ouvrant le sac de rangement afin qu’il se remplisse d’air, puis en le pliant et en poussant l’air emprisonné à travers la valve et dans le coussin. le Nemo Tensor emploie une conception similaire efficace. L’avantage, hormis l’accélération de l’inflation, est qu’aucune humidité provenant de votre souffle ne pénètre dans ce coussin. Bien que l’accumulation d’humidité dans les coussinets ne soit pas un problème majeur, c’est quelque chose à surveiller. Après un voyage, vous devriez avoir de l’humidité.

Les vannes à sens unique sur le Sea to Summit tampons, Outdoorsmanlab Ultralight, Air isolé toutes saisons REI Flash, et Big Agnes isolé AXL Air sont faciles à utiliser et rendent la corvée de gonflage plus facile que les vannes à torsion traditionnelles que l’on trouve sur des patins comme le. Une mise en garde; les battements sur toutes ces vannes unidirectionnelles sont plus sujets aux fuites accidentelles que les tampons à visser traditionnels.

Le Exped DownMat 9 utilise une pompe à main intégrée afin que le duvet ne perde pas son volume en raison de la vapeur émanant de votre haleine.

Bien entendu, les coussins autogonflants sont sur le marché depuis des décennies et facilitent la tâche de gonflage. L’inconvénient des coussins auto-gonflants est qu’ils sont moins confortables, plus volumineux et plus lourds que les coussins de construction pneumatiques. Gardez à l’esprit que le terme “auto-gonflant” peut créer des attentes trop élevées. Vous devez dérouler le coussin et attendre environ 10 minutes que la mousse interne se dilate et aspire de l’air. Même après 10 minutes, le coussin ne sera gonflé qu’à environ 60% et vous devrez faire le reste. La plupart des randonneurs de longue distance et des emballeurs rapides préfèrent passer quelques minutes à gonfler leurs coussins plutôt que de porter des onces supplémentaires pour un coussinet qui se gonfle “en quelque sorte”.

La coque en nylon 75 deniers de ce coussinet le rend suffisamment solide pour dormir sur le sol, mais nous recommandons toujours une bâche de protection pour protéger le coussinet des bâtons pointus et des rochers. Un pad popped n’est pas amusant lors d’un long voyage de randonnée.

 

Durabilité

Les progrès réalisés dans le développement des textiles permettent d’obtenir des coussins gonflables légers, tels que NeoAir XTherm, ou Sea to Summit Comfort Plus, durable. Nous avons été impressionnés par la quantité d’abus que nos coussinets gonflables ont manipulés sans se déchirer ni se délaminer. Nous avons utilisé des coussins gonflables pour des randonnées de 40 jours sans aucun problème de durabilité. Prenez soin de votre tapis et il prendra soin de vous. Cela dit, nous recommandons toujours de voyager avec un mini kit de réparation, comme le Kit de réparation Therm-a-Rest ou Trousse de réparation Gear Aid Seam Grip Field en cas de crevaison. Même les tampons les plus durables peuvent être perforés avec une épine acérée, une pierre ou un éclat de verre. Il suffit d’un petit trou pour rendre un pad totalement inutile, ce qui peut être un scénario potentiellement dangereux par temps froid. Un petit kit de réparation ne pèse que quelques onces et la plupart des réparations sont faciles à effectuer sur le terrain. Si vous souhaitez ajouter encore plus de durabilité à votre coussinet, vous pouvez l’utiliser comme un chiffon de sol économique. Peu de matériaux ajoutent autant de protection à leur poids.

Heureusement, les coussins gonflables sont facilement réparables et la plupart sont livrés avec des kits de correctifs. Le tampon le plus durable testé était le Therm-a-Rest Z Lite SOL car il est fait de mousse et est pratiquement indestructible par rapport aux coussins gonflables. Les coussins gonflables les plus durables étaient les Therm-a-Rest NeoAir XTherm et le Nemo Astro Isolé qui sont tous deux construits avec du polyester 75 deniers sur le haut et le bas.

Le NeoAir Uberlite de Therm-a-Rest est construit à partir d’un nylon de 15 deniers d’une finesse d’alarme, tandis que le Nemo Tensor utilise un nylon 20D légèrement plus épais. Nous n’avons jamais perforé ces électrodes lors de nos tests, mais nous ne quitterions jamais la maison sans kit de patch lors d’une randonnée avec ces électrodes.

 

Conclusion

Après avoir acheté chaque modèle présenté, nous avons passé un été à y dormir. L’examinateur principal n’a pas dormi sur un lit pendant trois mois au cours des tests. Nous avons partagé ces produits avec une équipe d’amateurs de plein air qui collaboraient afin de nous assurer que nous avions un large éventail d’opinions. Parce que le confort est tellement subjectif, nous avons interrogé et comparé les résultats de plus de 50 réviseurs ayant différents niveaux d’expérience: des débutants guidés aux guides eux-mêmes. En plus de prendre des notes au cours de nos expériences dans l’arrière-pays, nous avons également effectué des tests côte à côte et pris des mesures pour mettre en évidence les différences majeures et mineures. À la fin des tests, nous avons utilisé les informations recueillies pour évaluer chaque modèle parmi cinq indicateurs de performance, en soulignant les forces et les faiblesses de chaque pad. Nous espérons que nos efforts vous aideront à choisir le tapis qui vous convient le mieux et qui vous fera faire plus de voyages plus souvent.

La version 2011 du Therm-a-Rest NeoAir XTherm, située au nord du mont Maine. Katahdin. Tom est 6’3 “et a dormi sur la neige avec le XTherm à -10 degrés F.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *